de l'union athlétique occitane 31
interclubs

17 novembre

Cette compétition toujours aussi sympathique par son originalité de benjamins à vétérans masculins féminins quelques perfs intéressantes mais nous ne sommes qu'en novembre et la saison va être longue en salle pour certains et sur les cross pour d'autres (déjà la semaine prochaine à Colomiers) Un merci aux parents officiels ainsi qu'à Marie (benjamine) qui blessée est venue pour faire officielle .

résultats

cross de colomiers

25 novembre

Bonne journée la pluie annocée à bien pris son temps avant de tomber sur la dernière course désolé Hélène, pour son premier cross en vétérante elle a assuré !! pour les autres à part une petite exception tout notre petit monde était à sa place ,les résultats sont très prometteurs pour les "coureurs " l'UAO remporte 3 titres par équipe en poussins masculins en minimes filles et avec les benjamins masculins les benjamines terminant deuxième à 4 petits points de Balma , en individuel des joies et des souffrances pour les "non coureurs" continuez tous, les progrès seront au bout quelque soient vos spécialités .... prochain rendez vous à Blagnac le 16 décembre .

résultats

photos