de l'union athlétique occitane 31
Commentez cette actualité
15 Avril 2017 - Prevost
LES INTERCLUBS 2017

Une compétition où les mots d'ordre sont : EQUIPE, DEPASSEMENT DE SOI, CONVIVIALITE et AMUSEMENT !

Le premier tour des interclubs aura lieu le dimanche 7 mai 2017 à Blagnac pour l'équipe 1 et à Muret pour l'équipe 2.
Le second tour aura lieu le dimanche 21 mai 2017 à Castres pour l'équipe 1 et à Bézier pour l'équipe 2.

La composition des équipes sera communiquée prochainement.

Commentez cette actualité
Login (Email) :